PureBOOST X, la nouvelle running adidas destinée aux femmes

adidas dévoile une nouvelle chaussure de running pour les femmes et pensée par des femmes.

La PureBOOST X a été pensée pour la femme, ce modèle n’est pas une simple adaptation d’une running pour homme. La technicité et l’esthétisme ont guidé adidas pour créer cette chaussure. La marque s’adresse à celles qui ont un mode de vie actif et qui cherchent la performance tout en gardant le côté « tendance » des chaussures de running.

Jennifer Thomas, Directrice des marques internationales, Running chez adidas explique : « Durant toutes ces années de travail menées aux côtés de nos sportives, la recommandation qui nous a été le plus souvent formulée concernait l’apparence de la chaussure : celle-ci devait être au moins équivalente à son niveau de performance. La PureBOOST X est un produit innovant et élégant, qui s’adapte parfaitement aux besoins des sportives polyvalentes et contemporaines. »

La grande nouveauté se trouve au niveau de la voûte plantaire qui est flottante. Cette spécificité permet une adaptabilité inédite aux pieds de chacune. La tige en mesh extensible permet également un soutien optimal. Le lancement de l’UltraBOOST l’année dernière a permis à adidas d’analyser son utilisation et son « comportement » aux pieds des femmes, la PureBOOST X est le résultat de ces tests. Les semelles intérieures et extérieures permettent un amorti de qualité et une flexibilité permettant à chaque femme d’exploiter toute son énergie lors de ses courses.

[metaslider id=22874]

La chaussure adidas PureBOOST X sera disponible dès le 3 février au prix de 120 euros.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*