Le Real Madrid signe un partenaire betting

Les Champions d’Europe de football en titre, le Real Madrid, ont officialisé récemment la signature d’un nouveau partenaire, l’entreprise Codere Apuestas, opérateur de paris en ligne espagnol.

Ce contrat, d’une durée de 3 ans au montant inconnu, devrait permettre à l’entreprise espagnole d’augmenter ses revenus issus des paris en ligne avec des offres et produits dédiés aux Merengues.

Le partenariat a été officialisé et présenté lors d’une conférence de presse dans les locaux du club, en présence d’Emiliano Butragueno, Responsable des Relations Institutionnels du Club et ancien attaquant du Real Madrid et José Antonio Martínez Sampedro, Chairman & CEO de Codere Apuestas et des joueurs de l’équipe première suivants : Fabio Coentrao, Kiko Casilla et Marco Asensio.

Codere Apuestas sponsor Real Madrid

Lors de cette conférence de presse, les deux parties ont réitéré leur engagement pour plus de responsabilité et de sensibilisation autour des paris en ligne, un sujet central qui va sans doute devenir un axe de  collaboration dans les semaines et mois à venir.

Le groupe Codere a annoncé récemment un plan stratégique ambitieux, prévoyant une augmentation annuelle de ses revenus de 7% d’ici 2020, avec un développement accru sur les paris sportifs, une activité qui représente 30% du chiffre d’affaires global de la société, société qui dispose de près de 3 600 points de vente en Espagne. Le partenariat avec le Real Madrid devrait donc servir à atteindre cet objectif commercial et la population espagnole devrait donc voir arriver de nouvelles offres et nouveaux produits de pari du groupe Codere en lien avec le maison club castillan.

Angel Fernandez, directeur du marketing de Codere Apuestas a déclaré : « Le partenariat avec le Real Madrid contribue à renforcer le respect des règles, le fair-play avec les clients tout en racontant l’histoire de la maison Codere. »

Codere Apuestas devient par la même occasion la « Maison officielle de Pari du real Madrid », permettant par la même occasion à la marque d’incorporer son contenu et surtout de développer la meilleure et plus large gamme de paris sur le Club, intégrant chaque match du club, mais aussi les actions, les buts et buteurs et les trophées individuels des joueurs comme le Ballon d’Or toujours convoité par Cristiano Ronaldo.

Pour sa part, Emilio Butragueño Real Madrid CF, a déclaré que « les deux entités partagent la plupart du temps la même passion pour le sport, le fair-play et le respect» et ajouté «Nous avons commencé un chemin ensemble qui, en principe, sera de trois ans, mais notre désir est de faire un très long voyage ensemble. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*