Le Rugby Park RATP ouvre ses portes à la station Auber

Pour fêter le début du tournoi des VI Nations qui a lieu samedi avec le match France-Italie, la RATP installe son Rugby Park à la station Auber du 2 au 5 février, un moyen de faire découvrir le rugby grâce à différentes animations.

En référence au premier match du XV de France, le Rugby Park mettra l’Italie à l’honneur. L’ambiance méditerranéenne sera présente, il sera même possible de déguster certaines spécialités culinaires et admirer une exposition photo dédiée à l’Italie.

Côté rugby, les visiteurs pourront s’essayer au simulateur de mêlée grâce à une machine utilisée par les joueurs professionnels pour s’entrainer et mesurer leur puissance de poussée. Une initiation aux gestes du rugby sera proposée à ceux qui souhaitent découvrir un peu plus ce sport. Le rugby-fauteuil sera aussi mis en avant et chacun pourra participer à découvrir cette discipline grâce à la présence de joueurs de l’équipe de France.

Chacun pourra repartir avec un souvenir de ces moments en se prenant en photo dans cette ambiance rugby et sera invité à partager son expérience sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RugbyParkRATP.

Pour rappel, la RATP est le transporteur officiel du XV de France et partenaire de la FFR depuis plus de 10 ans. D’autres partenaires s’associent à cette animation qui permet de faire découvrir le rugby comme la GMF, adidas, l’Equipe, Direct Matin et la FDJ.

Infos

Rugby Park RATP ouvert du 2 au 5 février de 12h à 19h à la station Auber (RER A)

animation gratuite

rugby-park-ratp

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*