Ryder Cup 2014, mode d’emploi

En 2018, la France accueillera la Ryder Cup, alors que cet événement est globalement méconnu par les Français. Néanmoins, la Ryder Cup est pour le golf ce qu’est la Coupe du Monde de la FIFA au football, et revêt donc d’une importance certaine pour les équipementiers et sponsors présents dans ce secteur de marché.

Ryder Cup 2014 3

Cette année, la compétition opposant les meilleurs golfeurs américains à leurs homologues européens se déroulera sur le green de Gleneagles, en Ecosse, du 26 au 28 septembre 2014. A cette occasion, le site OnlineGolf.fr propose un guide intégral en français de l’événement. Il présente l’histoire de la compétition, un guide topographique précis du parcours de Gleneagles et de nombreuses explications sur les équipes en présence.

Ryder Cup 2014

Quatre ans avant que la France accueille l’événement, les Français verront pour la troisième fois un de leurs compatriotes y participer, après Jean Van de Velde en 1999 et Thomas Levet en 2004. En effet, Victor Dubuisson a été sélectionné, notamment grâce à sa seconde place au WGC Match Play Championship 2014. 

CIMB NIAGA INDONESIAN MASTERS 2014

Nous reviendrons en début de semaine prochaine sur les activations marketing réalisées autour de l’événement par les différentes parties prenantes, équipementiers, sponsors et, éventuellement, ambushers.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*