Serena Williams danse comme Beyoncé !

Serena Williams, superstar du tennis mondial avec ses 19 titres en Grand Chelem, est en Une du magazine Vogue version US du mois d’avril. Ce numéro, intitulé The shape issue, est spécialement consacré aux formes.

vogue-cover

Dans cette vidéo, Williams tourne autour de sa raquette de tennis, danse dans une voiturette de golf et dans les couloirs du BallenIsles Country Club de Palm Beach Gardens en Floride. Une vidéo qui bien évidemment fait référence à la vidéo 7/11 de Béyoncé qui a fait un carton sur Internet et les réseaux sociaux et qui culmine à 178 millions de vues aujourd’hui.

L’originale de Beyoncé ci-dessous :

Serena Williams, intouchable sur le terrain en ce moment avec sa tenue made by Nike Tennis, montre qu’elle entretient aussi très bien son image hors du circuit avec cette vidéo et l’utilisation de ses réseaux sociaux, comme en atteste ce contenu posté sur Instagram il y a quelques jours.

#Vogue http://vogue.cm/19bOeLg

A photo posted by Serena Williams (@serenawilliams) on

On apprécie aussi le geste de Béyoncé qui a partagé la vidéo sur sa propre page avec le message : « Trop mignonne Serena Williams ! »

Serena Williams’s Version of “7/11” is a Grand SlamSerena Williams does a grand slam version of Beyoncé’s 7/11. Go to Vogue.com to watch the full video: http://vogue.cm/1CY5Vfb

Posted by Vogue on Wednesday, 25 March 2015

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*