SFR Sport 1 lance l’émission 91e minute

SFR Sport 1 lance une nouvelle émission quotidienne en access prime-time intitulée « 91e minute », dès le lundi 29 août à 19h.

Après « Le vestiaire », SFR Sport 1 lance un nouveau talk show quotidien qui sera présenté par Nicolas Vilas, du lundi au vendredi de 19h à 20h35. Nicolas Vilas sera entouré de différents journalistes et consultants spécialistes de différents championnats, notamment la Premier League. La chaîne entend nourrir les fans qui veulent aller plus loin via des histoires, images, reportages, pépites de matches, documents inside, découvertes de joueur, coaches, palettes tactiques, le tout avec une certaine dose d’autodérision.

Autour du football français, anglais, européen et même mondial, 91e minute se propose de « raconter le football et son actualité à travers le regard et les caméras d’une inattendue bande de passionnés durant 90 minutes, chaque soir en direct ».

91e minute « se jouera sur le rythme d’un vrai match de foot, avec deux mi-temps, des arrêts de jeu, un chrono qui défile durant 90 minutes et, à la 91ème , le verdict interactif des téléspectateurs (via Twitter #91E) qui donnent le classement des meilleures chroniques ou infos du jour, et des pires ».

Le premier invité de cette toute nouvelle émission de SFR Sport 1 sera le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*