La Sosh Freestyle Cup revient à Marseille du 16 au 21 juin

La Sosh Freestyle Cup, rendez-vous incontournable des amateurs de glisse revient du 16 au 21 juin à Marseille.

Cet événement à la fois sportif et culturel a été créé par Benoit et Sylvain Moussilmani, windsurfers professionnels. La Sosh Freestyle Cup accueille une étape de la Coupe du Monde de Skateboard, propose des démonstrations et exhibitions de BMX, kitesurf, windsurf et stand-up paddle. Côté musique, le village de l’événement est animé quotidiennement grâce à des concerts de musiques électro et house avec la fête de la musique pour clôturer la semaine.

sfc3

sfc4

Il y aura des nouveautés pour la 8ème édition de l’événement. Le rider du team Sosh, Matthias Dandois, organise un « Invitational ». Le champion de BMX Flat invitera les meilleurs riders à venir s’affronter, l’occasion de voir évoluer les meilleurs athlètes de la discipline.

La marque Roxy a aussi décidé de s’associer à la Sosh Freestyle Cup en organisant le dimanche le #RUNSUPYOGA. Tout au long de la journée, en compagnie des ambassadrices Roxy Justine Mauvin et Caroline Barbeau, différentes activités seront proposées aux filles : running, stand-up paddle, yoga.

sfc-roxyAu total, ce sont plus de 180 sportifs professionnels de 18 nationalités qui seront réunis à Marseille. Pour ceux qui ne seront pas à Marseille, il sera possible de suivre en live la Sosh Freestyle Cup sur le site de l’événement et sur Dailymotion.

Le public aura accès gratuitement au village de l’événement tout au long de la semaine et pourra se rendre sur les différents stands des partenaires et participer aux activités. En 2014, la Sosh Freestyle Cup, événement d’envergure internationale a réuni plus de 100 000 spectateurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*