Sosh donne rendez-vous aux amateurs de skate partout en France

Depuis 3 ans, le Sosh Truck arpente les rues des grandes villes de France pour aller à la rencontre des fans de skate. Le concept ? Une rampe de skateboard de 13 mètres installée à l’arrière d’un camion.

unnamed4

Cette année, le Sosh Truck s’arrêtera dans 9 villes du 22 mai au 19 juillet et aura comme maitre de cérémonie un skateur pro, membre du team Sosh : Sam Partaix (photo) qui déclare que «  le vrai mérite de cette tournée, c’est tout d’abord d’apporter un nouvel angle de vue à notre sport, mais aussi de mobiliser la scène skate autour d’un projet complètement inédit, notamment dans des régions où le skate a du mal à exister ». Une compétition opposant une quinzaine de skateurs de haut niveau sera organisée lors de chaque étape ainsi qu’un concours de tricks. Des démonstrations et initiations seront également proposées à ceux et celles qui souhaitent apprendre.

unnamed

sosh-truck

En plus de ce dispositif impressionnant et original, c’est tout un village, le Sosh Park, qui sera installé autour du Sosh Truck à chacun de ses arrêts. Interactif et participatif, le village proposera différentes activités au public qui sera encouragé à partager son expérience sur les réseaux sociaux. Chaque partage avec mention du hashtag dédié #SoshPark permettra de participer gratuitement aux différents ateliers. Différents partenaires ont décidé de participer à cette aventure : Haribo, Oasis, G-Shock, Urban Ears, Vans, Hotels F1, Grazia…

Sosh, la marque 100 % connectée d’Orange a toujours à cœur de proposer des animations originales et connectées. Le Sosh Park sera l’endroit éphémère incontournable de l’été pour les amateurs de skate ! Toutes les infos ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*