Southampton FC et Barclaycard créent le bracelet payant

Barclaycard et Southampton Football Club viennent d’annoncer un accord qui va marquer une véritable révolution dans le monde des objets connectés, avec la distribution des bracelets bPay de Barclaycard, une nouvelle solution de paiement pour le stade des Saints de Morgan Schneiderlin.

Cet accord fait suite à des essais concluants qui ont eu lieu cet été et qui ont donc convaincu Barclaycard à lancer son offre pour l’industrie du sport et des loisirs. Avec cet accord, les fans de Southampton seront donc les premiers dans le monde à vivre cette expérience et technologie unique au monde.

Porté sur le poignet, le bracelet contient une puce qui est reliée à un porte-monnaie virtuel que vous rechargez grâce à votre carte de crédit ou débit et qui permettra donc à son porteur de réaliser des achats de 20 pounds maximum (25€) à chaque caisse qui montre le symbole du paiement sans contact.

image.img

image.img (1)

Les fans de Southampton FC qui utiliseront le bracelet bPay pourront utiliser les files « bPay » le jour du match, le permettant de couper la queue aux bars et autres buvettes dans le stade. Les abonnés pourront d’ailleurs bénéficier d’offres « money can’t buy » dans les réceptifs mais aussi à la boutique souvenir tout au long de la saison 2014/15 et pourront participer à des compétitions exclusives.

Le bracelet bPay permettra aussi au club d’améliorer l’expérience match day en étant capable de connaitre en temps réel les stocks de nourriture et boissons mais aussi les produits qui sont sortis de la boutique.

Mike Saunders, Managing Director for Digital Consumer Payments chez Barclaycard s’est félicité de ce partenariat et à vanter Southampton FC et sa « vision claire de l’intégration de la technologie dans l’expérience des fans et une véritable passion et un dévouement pour comprendre leurs supporters et leurs attente. En travaillant à leurs côtés, nous espérons développer une expérience match day « tout-en-un » qui améliorera la façon dont le club s’engage et offre une expérience unique à ses fans. »

Pour Jochen Hartmann, Director of Commercial Operations à Southamption FC a déclaré « être excité d’être le premier club à signer ce partenariat avec Barclaycard et son bracelet bPay. Ce partenariat démontre notre volonté à intégrer l’innovation dans chaque élément de notre club mais aussi d’offrir la meilleure expérience pour nos fans, lors des jours de match et au delà. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*