Découvrez la nouvelle bande-annonce de Space Jam

Space Jam 2 Jordan Brand

En attendant la date officielle de la sortie aux cinéma du film Space Jam 2, Jordan Brand multiplie les prises de parole autour du film qui a fait passer Michael Jordan dans une autre galaxie et l’a propulsé au rang de mégastar de ce monde.

Aujourd’hui, jeudi 1er décembre 2016, Jordan Brand a dévoilé une bande-annonce pour célébrer le 20ème anniversaire de la sortie du film. Dans cette bande-annonce, on retrouve d’un côté les Monstars, les méchants du film, méchants qui vont affronter des basketteurs professionnels, que sont le joueur des Chicago Bulls, Jimmy Butler, et l’une des stars de la conférence Ouest de la NBA, Blake Griffin. Bien évidemment, vous l’aurez deviné, ces deux joueurs sont tous les deux sous contrat avec Jordan Brand qui compte bien exploiter la sortie du film au maximum pour communiquer sur la marque et bien évidemment sur ses produits.

monstars - space jam - poster

Et pour célébrer les 20 ans du film Space Jam de Joe Pytka qui met en scène His Airness, Michael Jordan, et les Looney Tunes, Jordan Brand a imaginé une collection spéciale avec une partie footwear d’une part et de l’apparel d’autre part.

La partie footwear est composée des Air Jordan 11 Space Jam qu’on aperçoit aux pieds de MJ dans le film, de la classique Air Jordan 9 OG, d’une Air Jordan 1 en cuir brillant noir et argenté, d’une Air Jordan 1 Ultra High, d’une Air Jordan 31, et de plusieurs silhouettes performance.

Côté apparel, on trouve des t-shirts, pantalons, vestes, débardeurs, casquettes, chaussettes… D’ailleurs la collection apparel et accessoires est déjà disponible sur Nike.com. Découvrez l’intégralité de la collection ci-dessous.

Space Jam Collection - 12

space_jam_collection_6_native_1600

Mais une question se pose encore après avoir visionné cette publicité sur Space Jam : Où se cache LeBron James ? La star de la NBA et des Cleveland Cavaliers a confirmé qu’il sera dans le film mais à date, il reste absent des supports de communication déjà produits pour le film, largement associé à Michael Jordan…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*