Sportéus, la boisson lactée dédiée aux sportifs

Jeudi 9 octobre, Lactel a présenté son nouveau produit Sportéus dans les locaux de l’INSEP, partenaire de la marque leader du lait de consommation en France. Imaginée pour éviter la fatigue et les douleurs musculaires suite aux efforts physiques, cette boisson lactée est le fruit d’une collaboration entre les chercheurs de Lactel et les scientifiques de l’INSEP, qui souhaitaient intégrer le lait dans les programmes de récupération des sportifs.

Lot 3 bouteilles

Après deux ans de recherche, Sportéus a été proposé dans des distributeurs en deux versions : une première contenant 8 grammes de protéines (efforts modérés), la seconde 20 grammes (efforts intenses). Fort de son expérience avec les sportifs de l’INSEP, Lactel propose depuis le 29 septembre une boisson lactée destinée au grand public. Décliné en trois saveurs (chocolat, vanille et fraise), Sportéus est d’ores et déjà disponible dans les rayons des grandes et moyennes surfaces. Sa teneur réduite en lactose, son faible taux de matières grasses et ses 16,5 grammes de protéines ont de quoi faire de ce produit un incontournable de la récupération.

sportuesto-1_0

Stéphane Diagana, coach récupération pour Lactel mais également ambassadeur du sport santé en France, met d’ailleurs en avant « la démocratisation du processus de récupération pour tous les gens qui ont envie de se mettre dans les meilleurs conditions pour atteindre leurs objectifs malgré les contraintes du quotidien ».

Alors amis sportifs, fraise, vanille ou chocolat ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*