Stan Wawrinka est le nouvel ambassadeur TGV Lyria

Stan Wawrinka

Lyria, filiale de la SNCF et de la CFF (son équivalent suisse) a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec le célèbre tennisman suisse, Stan Wawrinka. La société franco-suisse va ainsi accompagner « Stan the Man » dans ses prochains grands rendez-vous, notamment en France (les Internationaux de France à Roland-Garros, les BNP Paribas Masters …) et en Suisse (le Geneva Open, les Swiss Indoors Basel…).

Reliant depuis 30 ans la France à la Suisse, Lyria était à la recherche d’un ambassadeur de renom pour émerger. Stan Wawrinka, jeune trentenaire, est le parfait trait d’union entre les deux pays. Né à Lausanne, en Suisse romande, il a remporté les Internationaux de France en 2015 en livrant un match extraordinaire face au numéro un mondial, Novak Djokovic. Membre du top 5 mondial derrière Djokovic et Federer, Stan a réussi à se faire apprécier du public aussi bien d’un côté de la frontière que de l’autre.

Stan Wawrinka Roland-Garros
Stan Wawrinka avec le trophée du vainqueur du Tournoi Simple Hommes de Roland-Garros

« Ce partenariat exclusif repose sur un ensemble de valeurs partagées par le tenant du titre de Roland-Garros et TGV Lyria : volonté, précision, persévérance, recherche de l’exploit. Ainsi, à l’image de « Stan the Man », TGV Lyria cherche sans cesse à améliorer ses performances », dixit le communiqué de presse de la marque.

https://www.instagram.com/p/BAJ30ytrN41/

Andreas Bergmann, Directeur Général de Lyria, a ajouté : « Depuis longtemps Stan m’impressionne à la fois par sa maîtrise technique, son attitude exemplaire et sa sympathie. Sa persévérance lui a permis d’accéder au Top 5 mondial et, malgré ses succès, il a su rester humble. Ma rencontre avec Stan a été marquée par la puissance que dégage cet athlète hors norme, et par la véritable modestie dont il fait preuve. Stan et moi avons partagé un moment convivial avant un match lors des BNP Paribas Masters 2015. Cette rencontre a consolidé notre envie de travailler ensemble et de promouvoir les valeurs que TGV Lyria et lui partagent. L’ensemble de l’équipe Lyria et moi-même nous réjouissons d’accompagner Stan. Nous le félicitons très sincèrement pour ses exploits de l’année passée. 2016 s’annonce toute aussi prometteuse ! »

Pour marquer le coup et célébrer ce partenariat, TGV Lyria organise un grand événement le 5 février prochain. En gare de Genève Cornavin, les fans suisses et français pourront se mesurer à Stan Wawrinka sur un terrain qui réservera bien des surprises… Pour TGV Lyria, cet événement exceptionnel sera l’occasion de fêter une grande première sur la ligne Paris-Genève. Pour avoir la chance de participer à cet événement unique et rencontrer Stan Wawrinka lors d’un tournoi pas comme les autres, TGV Lyria donne rendez-vous aux fans dès à présent sur : http://contest.tgv-lyria.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*