Stanislav Wawrinka, nouvel ambassadeur Subaru

Subaru Suisse vient d’annoncer l’officialisation du partenariat entre la marque et le sportif suisse de l’année, Stanislas Wawrinka. En discussion depuis plusieurs mois, les deux parties ont enfin validé leur collaboration autour de projets communs, dixit le Communiqué de Presse de Subaru.

Stan Wawrinka, qui vient d’être élu Suisse de l’année, une récompense trustée par Roger Federer dans les années précédentes, veut montrer au public mondial, après son extraordinaire saison 2013, que sa place parmi le Top Ten du classement ATP n’est pas due au hasard. Pour le sympathique Romand, les deux premiers tournois de l’année ont été un début très prometteur. A Chennai en Inde, il a remporté le tournoi. Au premier Grand Chelem 2014 à Melbourne, il a même réussi une grandiose victoire sur Novak Djokovic aux quatrièmes de finale, et lors d’une finale fulminante, il est même parvenu à vaincre le numéro 1 mondial Rafael Nadal. Grâce à sa première victoire au Grand Chelem, il est parmi les meilleurs joueurs de tennis du monde et actuellement le numéro 3 du classement ATP.

Avec le champion de tennis de Suisse romande, le pionnier du 4×4 à la pointe de la technologie a pu gagner un Romand très populaire en Suisse alémanique, romande et au Tessin.

Malgré tous ses succès, Wawrinka garde les pieds sur terre et reste modeste. Stan Wawrinka s’est exprimé au sujet de ce partenariat en affirmant : « Je suis sélectif dans le choix de partenaires. Il faut qu’ils m’aillent bien. Exactement comme Subaru. Car le pionnier de la traction intégrale incarne beaucoup des caractéristiques qui importent pour moi également. Et qui sont tout à fait suisses. Fiabilité, pieds sur terre et fair-play. »

Roland Hüsser, directeur général de Subaru Suisse déclare: « Nous sommes tout particulièrement heureux d’avoir pu engager en Stan Wawrinka un sympathique sportif de pointe, qui représente exactement les valeurs de la marque Subaru en Suisse et accroît ainsi encore l’importance de la marque Subaru. Cela nous donnera encore plus de « punch » pour l’avenir. »

Je vous laisse avec cette vidéo très fade de Wawrinka devant sa nouvelle Subaru :

Stan Wawrinka et le pionnier de la traction intégrale Subaru ont conclu un partenariat

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*