Les Landes accueillent le Quiksilver & Roxy Pro France du 4 au 15 octobre

Du 4 au 15 octobre, les Landes accueillent l’élite mondiale du surf pour le Roxy et Quiksilver Pro France.

Chaque année, les amateurs de surf se réunissent sur la côte landaise pour le Quiksilver et Roxy Pro France pour voir s’affronter les meilleur(e)s athlètes de la discipline. Organisés par la WSL, ces 2 épreuves du Samsung Galaxy Championship Tour mettent en compétition les 34 meilleurs surfeurs au monde et les 17 meilleurs surfeuses. On compte 3 Français parmi l’élite de ce sport : Jérémy Florès, Michel Bourez et Johanne Defay qui tenteront de remporter le titre devant leur public.

Un village est installé autour du spot où rident les surfeurs, l’occasion pour les spectateurs de participer à différentes animations : expositions, concerts, séances de dédicaces, projections, etc. C’est également l’occasion pour le Roxy Fitness Tour de faire un arrêt en France, cet événement propose du yoga, stand-up paddle et de la course pour les femmes qui souhaitent participer.

La World Surf League propose un streaming live sur son site internet et via son application mobile pour suivre la compétition. Au total, ce sont plus de 45 heures de directs qui sont diffusées !

roxy-quiksilver-pro-france

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*