Zlatan boxeur, Teddy Riner rugbyman ?

Teddy Riner au RCT, Zlatan Ibrahimovic à la boxe. Avec Eurosport, c’est peut être bientôt possible ??

La fin d’année arrive à grand pas, c’est donc le moment de préparer l’année 2015. Et comme chaque année, les chaînes de sport préparent leurs clips de rentrée. L’objectif de ces minis clips diffusés à la TV et sur internet, est de mettre en avant les valeurs de la chaîne, mais aussi de réaffirmer les partenariats qu’ils entretiennent avec les différentes fédérations, compétitions et évènements.

Plus concrètement, c’est l’occasion de lancer une belle opération de communication pour se réaffirmer, et recréer l’envie auprès des téléspectateurs.

Aujourd’hui, on vous propose ce qui pourrait être le film de la nouvelle année d’Eurosport. Un film pas encore officiel, mais qui, on l’espère, le deviendra très vite.

L’idée du film, proposé par Guillaume Mouillé, Directeur artistique pour Eurosport, est tout simplement lumineuse et part du postulat suivant : « Les rêves sont-ils tous réalisables ? ».

Tout au long du film, on y retrouve les scénarios fictions les plus fous du sport mondial (nouveau record du monde du Jamaïcan Usain Bolt) et français (Gaël Monfils, vainqueur à Roland-Garros ou encore Alexis Pinturault, champion du monde de géant), avec une montée en puissance tout au long des 2 minutes du clip. Des instants de sport qui pourraient faire rêver plus d’un fan de sport ou plus d’un président de club.

On ne sait toujours pas si ce film sortira officiellement, mais tout se qu’on peut affirmer aujourd’hui, c’est que grace à ce clip, on peut à nouveau croire en la magie du sport, et on a hâte d’être en 2015 pour voir si tous « les rêves » sont effectivement réalisables ou pas… sur Eurosport.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*