FIFA 12 et adidas predator, les nouveautés foot de la rentrée

adidas predator
Merci à Brice Mazenod 😉

J’ai eu la chance de tester deux nouveaux produits cet après-midi, à savoir la nouvelle Predator d’adidas et FIFA 12 d’EA Sports et le moins qu’on puisse dire, c’est que cela valait le détour!

Je ne vais pas vous parler du jeu FIFA 12, embargo oblige avant la sortie du jeu mais juste vous montrer la publicité du jeu qui a été diffusée pour la première fois le week-end dernier à la mi-temps du match phare du week-end, Manchester United-Arsenal.

On y voit les ambassadeurs de FIFA (Wayne Rooney, Karim Benzema, Kaka, Gerard Pique, Philippe Mexes, Mats Hummels et un joueur de l’Inter que je n’arrive pas à identifier Giampaolo Pazzini) et cette année, EA Sports a décidé de se recentrer sur les fans de football et leur consommation continue, que ce soit sur la console, a la TV, au stade ou dans la presse. Fini la dimension « communautaire » de FIFA 11 avec le claim « We are 11 », retour aux sources et au coeur de cible, les fans de foot, l’homme 25-34 ans qui joue à la console entre 1 et 5h par semaine avec un jeu qui se veut plus réaliste, plus authentique et avec plus d’émotions.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=g700qfHOFYY[/youtube]

Quant à la Predator d’adidas, on s’y sent vraiment bien, pas de gênes, on se sent capable au moment d’enfiler les chaussures de réaliser les gestes techniques de la vidéo ci-dessous, même si la réalité du terrain est tout autre (pour moi et pour les amis de RMC). Pour info, ce modèle de Predator est porté par Kaka, Di Maria (Real Madrid), Van Persie (Arsenal), Nani (Manchester United), Xavi (FC Barcelone), Gerrard (Liverpool FC) Lucho ou encore André-Pierre Gignac (Olympique de Marseille).

D’ailleurs, pour tester de vous même la nouvelle Predator (virtuellement je m’entends), je vous invite à vous rendre sur le site Internet d’adidas où vous y retrouverez un jeu de précision et d’adresse avec la Predator très bien réalisé. Une version mobile du jeu devrait voir le jour sur iOS et Android.

Je vous laisse avec la publicité pour l’adidas Predator, mais n’hésitez pas à donner vos avis!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eZFfeaz1QHQ[/youtube]

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*