Theo Walcott rejoint adidas

Petit cataclysme dans le monde du football anglais puisqu’aujourd’hui, adidas UK a officialisé la signature du joueur d’Arsenal et international anglais, Theo Walcott.

Walcott devient donc l’un des nouveaux visages d’adidas dans ses campagnes marketing et intègre directement la campagne #therewillbehaters lancée par la marque il y a quelques semaines, rejoignant des ambassadeurs de renom comme Lionel Messi, Karim Benzema, Luis Suarez, Gareth Bale et ses collègues de club, Mesut Ozil, Matthieu Debuchy, Per Mertesacker, David Ospina ou encore Kieran Gibbs, ce dernier venant tout juste de quitter Nike.

L’arrivée de Walcott est un véritable coup pour adidas qui s’apprête à « perdre » l’un de ses ambassadeurs emblématiques au Royaume-Uni en la personne de Steven Gerrard qui va s’en aller aux Etats-Unis à la fin de la saison. Avec la notoriété nationale et internationale de Theo Walcott, adidas a certainement trouvé son leader pour ses opérations marketing en Angleterre.

Chez Nike depuis près de 12 ans et ambassadeur de la Mercurial, Theo Walcott portera dès demain (21 Février) la nouvelle adiZero F50.

#SpeedMatters #therewillbehaters #F50

A photo posted by Theo Walcott (@theowalcott) on

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*