Thierry Henry voyage avec Booking.com

L’été 2016 est placé sous le signe du sport, l’occasion pour Booking.com de présenter son nouvel ambassadeur : Thierry Henry.

Booking.com a lancé la campagne « Summer of Sport » qui vise tous les amateurs de sport, quelque soit leur discipline préférée. Thierry Henry apparait dans cette publicité qui montre qu’il y en a pour tous les goûts en termes de vacances. L’ancien joueur de l’équipe de France sera également acteur d’autres activations durant l’été.

L’été est une période clé pour les sites de réservation de vacances. Booking.com a décidé de s’associer à Thierry Henry pour communiquer et inciter les amateurs de football de réserver leurs logements de vacances sur son site. Les footballeurs voyagent beaucoup, le partenariat était donc naturel pour les 2 parties. « Ma passion pour le football m’a permis de découvrir le monde. Je l’ai suivie aux quatre coins de la planète et j’ai eu la chance de passer du temps dans des destinations que je rêvais de découvrir étant enfant. Voilà ce qui vous attend lorsque vous suivez vraiment votre cœur. Les lieux hors-du-commun où je suis allé, les personnes incroyables que j’ai rencontrées, la nourriture délicieuse que j’ai savourée : ce sont non seulement des expériences qui ont véritablement changé ma vie, mais aussi des souvenirs que je n’oublierai jamais. C’est un plaisir de partager ce message avec le monde entier aux côtés de Booking.com », explique Thierry Henry.

Pepijn Rijvers, Directeur du département Marketing de Booking.com déclare « Nous sommes ravis de travailler avec Thierry. À l’image du sport, le voyage a le pouvoir de changer nos vies. Nous voulons faire rêver les voyageurs, en stimulant leur imagination et en leur faisant découvrir des possibilités auxquelles ils n’avaient peut-être même pas songé. Thierry est la personne idéale pour nous aider et à partager ce message, tout particulièrement à l’aube d’un été riche en événements sportifs qui attirent des gens du monde entier. Quelles que soient vos passions, voyagez pour les vivre – le monde n’attend plus que vous ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*