Thierry Henry, consultant pour Sky Sports

Après avoir annoncé qu’il prenait sa retraite de footballeur professionnel, Thierry Henry endosse un nouveau rôle, celui d’expert et d’ambassadeur pour la chaine Sky Sports dès janvier 2015. Cette chaine est emblématique au Royaume-Uni et diffuse de nombreux matchs de football de différentes compétitions.

Le Français rejoint l’équipe d’experts du football dont Gary Neville, Jamie Carragher, Jamie Redknapp et Graeme Souness font déjà partie. Thierry Henry interviendra lors des différents matchs diffusés sur Sky Sports, que ce soit du football international, européen ou anglais.

« J’ai la chance d’avoir eu une carrière de joueur incroyable avec de nombreux souvenirs incroyables et maintenant je suis impatient de commencer le prochain chapitre avec Sky Sports. J’ai joué pour quelques-unes des meilleures équipes de football et maintenant je me joins à ce que je pense être la meilleure équipe de télévision. » déclare Thierry Henry sur le site de Sky.

Thierry Henry devient également ambassadeur de la Sky Academy aux côtés de David Beckham et prendra part au programme Sky Sports Living for Sport soutenu par l’académie. Le but de cette organisation est d’aider les jeunes à développer leurs compétences et leur confiance en soi au travers du sport.

Thierry Henry est un joueur emblématique en Angleterre. Il a marqué tout un pays en évoluant à Arsenal pendant sa période d’invincibilité (49 matchs sans défaite en 2003/2004) et en devant le meilleur buteur du club de tous les temps.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*