Tony Hawk embarque ses fils dans un voyage peu ordinaire en MINI

Afin de promouvoir son modèle Countryman, MINI fait appel à la légende du skateboard Tony Hawk et sa famille dans une publicité originale.

Les véhicules de la marque MINI ne sont pas connus pour être les plus adaptés pour les familles mais le modèle Countryman tend à faire changer cette vision. Le MINI Countryman est une voiture adaptée aux familles comme celle de Tony Hawk.

Dans ce spot, le skateur embarque ses enfants pour une journée inédite dans un parc aquatique abandonné, l’endroit rêvé pour les amateurs de skateboard. Pour arriver à ce spot, Tony Hawk empreinte un chemin qui le mène dans le désert, un environnement qui permet de mettre en avant l’adaptabilité tout terrain de la voiture. L’intention de MINI pour son Countryman est parfaitement traduite par la voix-off dans cette publicité : « Emmenez votre famille en voyage sur une route peu ordinaire ».

Découvrez les coulisses du tournage de cette publicité :

Tony Hawk est ambassadeur de MINI depuis l’année dernière mais c’est la première fois qu’il apparait dans un spot diffusé à la télévision aux Etats-Unis.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*