Topper lance la Copa David

Topper, l’équipementier argentin, a peu connu sur la scène mondiale mais a réussi il y a quelques mois de cela de signer David Trézéguet, le footballeur franco-argentin évoluant aujourd’hui à River Plate, en championnat Argentin.

Avec David Nalbandian, la star du tennis argentin, Topper a décidé de lancer la « Copa David », en référence à la Coupe Davis.

Cette Copa David, lancé avec la vidéo ci-dessous, invite les fans à une compétition nationale de tennis-ballon, avec comme récompense finale un match contre les 2 grands David argentins.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2c5ZG0f552U[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DKARSTrSwe0[/youtube]

Pour participer, vous (enfin vous si vous me lisez ce que vous êtes argentin domicilié en argentine âgé de plus de 18 ans) pouvez vous inscrire via le site internet et tenter d’obtenir un maximum de likes pour accéder directement à la demi-finale ou participez à l’un des 4 tournois de tennis-ballon organisés entre le 31 décembre 2012 et le 26 janvier 2013 à Mar del Plata. Malheureusement ce qui concerne la dotation, elle reste faible car outre le match entre les 2 David, Topper a prévu des ballons, sacs, T-Shirts dédicacés de Nalbandian et des chèques cadeaux…

En espérant que l’opération fonctionne mais l’idée reste intéressante avec l’utilisation de 2 stars et donc ambassadeurs de l’opération.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*