Nos TOPS de la semaine #24

Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre !

Perrier, partenaire historique du tournoi de Roland Garros a dévoilé ses activations. Le dispositif 2015 de la marque sera « extraordinaire » grâce à des animations originales et le retour du mythique Trophée des Légendes.

perrier-roland-garros-620x400

En vue de l’UEFA Euro 2016, la Fédération Française de Football organise le FFF Tour pour aller à la rencontre des Français afin de les fédérer autour de l’Equipe de France grâce à de nombreuses activités. Animations, démonstrations, initiations… il y en a pour tous les goûts !

FFF-TOUR-620x400

Le joueur du PSG apparait dans la dernière publicité Pepsi en Argentine d’où il est originaire. A l’approche de la Copa America, Ezequiel Lavezzi campe le rôle d’un pompier sexy avec humour, trait de caractère pour lequel il est connu.

lavezzi-pompier-pepsi

Le service de paiement Visa Europe a été présenté comme partenaire officiel de trois meetings du championnat FIA Formule E. Dans ce premier championnat de la toute nouvelle série 100% électrique, 3 courses sont très attendues : Monaco, Berlin et Londres, événements parrainés par Visa.

Visa_et_formuleE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*