L’édition 2016 du Tour de France avec Tissot

Lors de cette édition 2016 du Tour de France, Tissot a chronométré chaque seconde de la course sur 3 519 kilomètres et a vu Chris Froome s’imposer.

On vous en parlait en début d’année, Tissot était de retour sur le Tour de France pour cette édition 2016. Pour l’occasion, l’horloger a souhaité créer une collection spéciale de 6 pièces aux couleurs de l’événement. La Tissot PRC 200 Tour de France est la montre officielle et saura ravir les inconditionnels de la course grâce notamment aux touches de jaune qui rappelle l’univers graphique du Tour de France.

tissot-tdf-montre

Sur les réseaux sociaux, vous pourrez revivre les grands moments de la course grâce à l’activation mise en place par la marque qui invitait les internautes à partager du contenu avec le hashtag #TissotMoment associé à #TDF2016. En tant que chronométreur officiel, la marque a également relayé les temps clés de chaque étape. Comme les autres partenaires du Tour de France, Tissot était également présent dans la caravane qui a parcouru les routes pendant le mois de juillet pour aller à la rencontre du public.

Ce partenariat avec le Tour de France renforce encore un peu plus la présence de la marque dans l’univers du sport, pour rappel, elle supporte l’UCI (Union Cycliste Internationale), la NBA, la FIBA (Fédération Internationale de Basket), le Tournoi des 6 Nations, The European Rugby Champions Cup, la MotoGPTM, etc.

Article sponsorisé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*