Toyo Tire lance sa 3eme vidéo avec les joueurs de l’AC Milan

Le fabricant de pneus Japonais TOYO TIRE & RUBBER CO., LTD. a publié le 1er décembre dernier, la troisième vidéo promotionnelle « AC MILAN vs Drift Cars » mettant en vedette les joueurs du prestigieux club de foot de série A italienne L’AC MILAN.

Dotée d’une imagination sans pareille et de technologies innovantes, Toyo Tires cherche à créer un élément de surprise pour susciter l’émotion. Avec le slogan clé « Surprising the world », au cœur de sa stratégie de marque, Toyo tires collabore à nouveau avec le club italien qu’elle parraine, et met en scène ses joueurs vedettes. Le résultat est « AC MILAN vs Drift Cars » qui met en vedettes des joueurs stars de l’AC MILAN dont Keisuke Honda, Alessio Romangnoli, Ignazio Abate, et Gabriel Ferreira.

Le thème de la vidéo est ‘Synchronized Passion’ -un concours d’habiletés synchronisé. Le décor est planté dans un amphithéâtre qui ressemble au mythique Colisée de Rome. Les flammes rouges de la passion peignent l’air pendant que les stars de l’AC MILAN rivalisent pour la meilleur performance avec les deux voitures de sport (Nissan GT-R & TOYOTA 86) équipées de pneus PROXES de Toyo Tires. Les joueurs et les bolides synchronisent alors leurs mouvements pour réussir de superbes passes dans l’arène. Les pilotes ne sont pas en reste avec des manœuvres impressionnantes de « donut » ou de glissade double. Autant de prouesses harmonieuses qui laissent les spectateurs pantois. 

Autre que les joueurs actuels de l’AC Milan, Franco Baresi, une légende du club avec son fameux numéro 6 qui a été retiré du jeu de maillots du MILAN AC, fait son apparition dans ce clip. Une autre raison de prendre quelques minutes de votre temps pour regarder ce clip.

Les histoires exaltantes mettant en scène l’AC Milan et des voitures de course ont fait le tour de la toile et fait vibrer une multitude de fans à travers le monde.

Première vidéo de la série : « AC Milan vs Super Car » (sortie en novembre 2014)

Deuxième vidéo de la série : « Chase in Milan » (sortie en décembre 2015)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*