Uber vous conduit au Parc Olympique Lyonnais

Le Parc Olympique Lyonnais a été inauguré il y a quelques semaines, ce dernier annonce un partenariat inédit avec Uber qui prendra effet dès ce week-end lors de l’Olympico opposant Lyon à Marseille.

Le Parc Olympique Lyonnais se veut être un stade dernière génération et ultra-connecté. Il est donc naturel pour l’enceinte de s’associer à une marque qui propose un service qui correspond à cette tendance : Uber.

« Uber nous permet d’étendre l’usage de la technologie afin d’optimiser et de faciliter les déplacements des spectateurs du Parc Olympique Lyonnais en toute simplicité » déclare Harry Moyal, DGA Commercial Marketing et Stratégie de l’Olympique Lyonnais.

Les jours d’événements, les chauffeurs Uber auront un accès réservé pour approcher le stade. Les clients pourront commander leur course depuis l’application mobile classique le service de réservation/commande de chauffeur privé sera bientôt intégré à l’application mobile Parc OL.

uber-ol

« Uber est présent à Lyon depuis 2013 et il nous a semblé naturel de poursuivre notre développement local en nous associant à l’un des lieux les plus vibrants de la région » explique Alexandre Droulers, General Manager Lyon chez Uber.

Avec ce partenariat, Uber met un pied dans l’univers du sport en Europe, une première. La marque souhaite accentuer sa présence lors des grands événements qui génèrent de nombreux déplacements. Afin de fêter ce lancement, Uber vous offre 15 euros de réduction pour votre première course depuis ou vers le Parc OL avec le code OL2016.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*