Des places pour l’UEFA Euro 2016 cachées sur le site Abritel

Depuis quelques jours, une publicité TV invite le public à se rendre sur le site internet abritel.fr pour participer à un tirage au sort et tenter de remporter des places pour différents matchs et des séjours pendant l’UEFA Euro 2016 dont Abritel HomeAway est partenaire.

Abritel HomeAway est une plateforme de réservation de séjours, un des principaux objectifs de son partenariat avec l’UEFA Euro 2016 est d’accroitre le trafic sur son site internet dans le but de créer l’acte d’achat. L’activation mise en place est simple et efficace pour attirer le public : il suffit de trouver les « sièges aux premières loges » sur le site parmi les annonces de logement dans les villes hôtes de l’UEFA Euro 2016. Une fois l’annonce trouvée, il suffit de suivre la démarche décrite en photo. L’internaute doit simplement renseigner ses coordonnées pour participer au tirage au sort.

Les lots sont divers : tickets pour le match d’ouverture, pour les demi-finales ou encore la finale sont à gagner. Mais il y a aussi des séjours et des entrainements VIP mis en jeu.

[metaslider id=24366]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*