Under Armour célèbre chaque 3 points de Stephen Curry

Les Playoffs NBA viennent de débuter et les matchs à venir vont être une nouvelle occasion pour Stephen Curry des Golden State Warriors de démontrer sa domination au sein de la meilleure ligue de basketball au monde. Pour célébrer le talent unique de Stephen Curry, Under Armour, son équipementier, a décidé de célébrer de manière unique chaque trois points réussi par le meneur des Golden State Warriors.

En effet, sur le compte twitter UnderArmour Hoops, son compte dédié au basketball, Under Armour va publier une publicité de 3 secondes à chaque trois point réussi par Stephen Curry.

Lors du premier match de la série des Play-offs face à Houston, Stephen Curry, ménagé à cause d’une douleur à la cheville, n’a joué que 19min mais a réussi un 5/7 à 3 points, soit 5 contenus publicitaires en temps réel pour Under Armour.

Pour un compte à moins de 70 followers, Under Armour Hoops réussit des performances d’engagement notables puisque chacune de ses publicités de 3 secondes a généré près de 1 000 retweets sur la plateforme. Une belle manière de s’immiscer dans les discussions autour des play-offs grâce à son ambassadeur…

Même si Curry est incertain pour le match, attendez-vous à de nombreux contenus de la part d’Under Armour sur Twitter dans la quête du « back-to-back » des Warriors…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*