Usain Bolt présente la chaussure de running PUMA IGNITE

C’est un lancement en grande pompe que PUMA a organisé à New York pour dévoiler sa nouvelle chaussure de running IGNITE.

Des runners ont couru sur des tapis de course installés à Times Square. Un compteur a enregistré l’énergie dépensée par les coureurs et une fois que celui-ci a atteint 100 %, Usain Bolt est apparu devant les participants !

Usain Bolt a particulièrement apprécié son apparition : « J’ai toujours apprécié une bonne entrée en scène, et celle-ci a été épique. Les gens ont couru pendant des heures par un temps très froid, on voyait le compteur monter et, quand il est arrivé tout en haut, on peut dire que cela a été un véritable feu d’artifice ». PUMA et son ambassadeur ont lancé le même défi dans 10 autres villes du monde entier.

La chaussure de running PUMA IGNITE mise sur le retour d’énergie qu’offre le produit. C’est une mousse innovante, ForEverFoam, intégrée à la chaussure qui fait de IGNITE un produit de running très réactif et durable. Usain Bolt est déjà convaincu du produit : « IGNITE est une formidable chaussure de running, avec ses crampons PUMA ; je passe beaucoup de temps à m’entraîner avec car elle m’aide véritablement à soutenir mes niveaux d’énergie. J’adore IGNITE pour ça. »

Ce lancement s’inscrit dans la continuité de la campagne de marque « Forever Faster » qui s’articule autour des ambassadeurs PUMA et prône la détermination, la performance, le fait de se démarquer et de toujours s’adapter.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*