Usain Bolt court pour Visa Europe

Nous sommes à un peu plus de 4 mois de la Cérémonie d’Ouverture des Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres 2012 et VISA Europe vient de dévoiler sa campagne TV avec l’homme le plus rapide du monde, Usain Bolt. Pour info, VISA est TOP sponsor des Jeux Olympiques depuis 1986 et des Paralympiques depuis 2002. 

Le Jamaïcan, nommé « Europe Innovation Ambassador », ambassadeur de l’innovation en Europe, court à travers Londres dans cette publicité où l’on voit aussi apparaitre brièvement d’autres membres du Team VISA, le gymnaste Louis Smith, le rider BMX Shanaze Reade, le boxeur Khalid Yafai, le triple sauteur Phillips Idowu, la star du Taekwondo Aaron Cook et l’athlète paralympique Stefanie Reid.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0A1zoZMU-4k[/youtube]

Pour Mariano Dima, Directrice en charge des Solutions Marketing et du Produit chez VISA Europe, « Bolt représente la vitesse, la facilité, la performance et la capacité à produire une performance de haut niveau ». Pour la marque, Londres 2012 est un événement important puisque les Jeux Olympiques seront la vitrine des dernières technologies comme le paiement via mobile en utilisant la technologie NFC, transformant totalement l’expérience des Jeux avant, pendant et après.

En effet, les Jeux Olympiques de Londres seront les premiers d’une nouvelle ère où les consommateurs auront la capacité de payer avec leur smartphone ou mieux avec leur carte sans avoir à renseigner leur code. 

Cette campagne fait aussi la promotion de Visa Golden Space, le mini-site dédié de la marque aux J.O., qui permettra aux internautes de gagner des billets pour les J.O. de Londres 2012 et d’autres prix.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*