VISA lance sa campagne pour la Coupe du Monde avec les Simpson et Star Wars

La Coupe du Monde arrive à grand pas au Brésil et VISA a décidé de démarrer son programme d’activation avec une série de visuels publicitaires, au grand plaisir de nos yeux.

Sur ces visuels, VISA met en scène les Simpsons et des personnages emblématiques de Star Wars en les faisant poser comme une équipe de football avant le coup d’envoi d’un match.

Les visuels sont signés du hashtag #welcometobrazil.

visa-fifa-worldcup-2014-campaign-star-wars-the-simpsons-2

visa-fifa-worldcup-2014-campaign-star-wars-the-simpsons-4

visa-fifa-worldcup-2014-campaign-star-wars-the-simpsons-1

visa-fifa-worldcup-2014-campaign-star-wars-the-simpsons-3

Après avoir dévoilé sa vidéo « Barbershop » avec Paolo Rossi et Zinedine Zidane, VISA, sponsor des Jeux Olympiques d’Hiver, nous prépare à plonger dans l’univers de la Coupe du Monde. Alors, prêts ?

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*