Warrior dévoile le maillot extérieur du FC Porto

Peu de temps après l’annonce du partenariat entre le FC Porto et son nouvel équipementier Warrior et du nouveau maillot domicile, les deux parties dévoilent le nouveau maillot extérieur pour la saison 2014/15.

Warrior a conçu pour ce maillot un design « camouflage » inspiré du combat et de l’état d’esprit des joueurs durant les matchs mais symbolisant aussi l’armée de fans du FC Porto.

Combinant des motifs et formes géométriques avec les 3 teintes du bleu du FC Porto, le maillot rassemble plusieurs influences en terme de design. La silhouette est complétée par un short bleu aviateur et des chaussettes marquées de diagonales bleues.

FC Porto - Away Sempre Preparados

FC PORTO_AWAY_1

FC PORTO_AWAY_2

FC PORTO_AWAY_3

FC PORTO_AWAY_4

FC PORTO_AWAY_5

Richard Wright, General Manager de Warrior Football, a déclaré : « Notre équipe de designers est partie d’une palette de couleurs bien déterminée et s’est mis au travail pour relever ce défi, à savoir capturer et donner vie au fighting spirit du FC Porto. Le camouflage est un signe d’intimidation envoyé aux adversaires du FC Porto que le club et les joueurs n’ont peur de rien à l’extérieur. En y ajoutant notre technologie Warrior War-Tech, ce nouveau maillot est prêt pour le combat et prêt à soulever les trophées. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*