World Of Red Bull feat. Pharrell Williams

Quand la musique et le sport se rencontrent, il y a souvent de belles collaborations au bout. Que ce soit récemment avec Volvo et Zlatan qui réinterprète l’hymne suédois avec le producteur Max Martin ou Beats By Dre avec Aloe Blacc et Kevin Garnett, la musique et le sport on toujours fait bon ménage. Cette fois, ce sont deux géants qui ont décidé de collaborer pour une publicité unique, à savoir Red Bull & Pharrell Williams.

Pharrell Williams est sans doute l’artiste de ces 6 derniers mois avec son carton Happy et son clip de 24 heures, sa collaboration avec Daft Punk et aujourd’hui la sortie de son nouvel album G I R L. Dans cet album, figure une chanson Come Get It Bae (en featuring avec Miley Cyrus) qui est la bande son de la nouvelle publicité World of Red Bull 2014, qui nous offre une exceptionnelle combinaison de musique et d’images inspirantes que seul Red Bull sait faire.

Dans cette publicité, on retrouve bien évidemment les athlètes Red Bull comme les surfeurs Sally Fitzgibbons et Jamie O’Brien, le VTTiste Brook MacDonald, le plongeur Orlando Duque et le quintuple vainqueur du Dakar à moto, Cyril Desprès, mais aussi les artistes AWOLNATION et Skrillex, le tout sur ce son de l’inimitable Pharrell Williams – que l’on ne présente plus ces jours-ci.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*