Le XV de France a un nouveau maillot

La Fédération Française de Rugby et son équipementier adidas dévoilent le nouveau maillot que porteront les joueurs du XV de France, notamment lors des tests matchs de l’automne.

adidas a misé sur la mise en avant de l’ADN de l’équipe du XV de France : le French Flair. Le design du maillot reprend des caractéristiques du précédent mais des lignes géométriques rouges viennent donner un coup de neuf à la tenue. On retrouve les traditionnelles bandes blanches adidas sur les épaules et une bande rouge à l’extrémité des manches. Le choix d’un bleu plus foncé donne une touche chic à ce maillot. tenue arbore une structure en pied-de-poule, typique des tissus que l’on retrouve dans la haute couture française.

HyperFocal: 0

HyperFocal: 0

La technologie Ripstop a été intégrée à cette tenue. Ce tissu permet une grande flexibilité et une résistance optimale. La respirabilité est assurée par la technologie Climalite qui fait de ce maillot une sorte de seconde peau pour les joueurs.

C’est face aux All Blacks le 26 novembre que le XV de France inaugurera ce nouveau maillot. Il est déjà disponible sur le site d’adidas. L’équipementier propose également aux internautes de participer à un jeu (retweeter le tweet ci-dessous) pour tenter de gagner ce nouveau maillot.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*