Mango Man fait appel à Zinédine Zidane pour sa nouvelle collection

Pour sa collection printemps/été 2015, Mango a choisi Zinédine Zidane comme nouveau visage de la ligne masculine de la marque. 

zizou

zizou3

Le footballeur français vit en Espagne depuis de nombreuses années et est actuellement l’entraineur de l’équipe réserve du Real Madrid. Mango, marque espagnole s’est naturellement tournée vers « Zizou » qui est une personnalité reconnue dans le monde entier. « Je vis en Espagne depuis longtemps donc je connais bien la marque Mango. Lorsqu’on m’a proposé de devenir l’image de cette collection homme j’ai accepté car j’aime l’idée que chacun puisse être à la mode sans transiger sur la qualité » explique Zinédine Zidane.

Cette annonce coïncide avec l’ouverture de la première boutique Mango Man à Barcelone (précédemment, les boutiques dédiées à l’homme s’appelaient H.E by Mango), un premier pas qui traduit la stratégie de Mango d’accélérer la croissance de la ligne pour homme. Les produits masculins de Mango sont disponibles dans 240 points de ventes de 42 pays à travers le monde.

C’est le photographe Boo George qui a immortalisé ce partenariat avec des images dans lesquelles « Zizou » porte différents produits Mango. On découvre Zinédine Zidane habillé de plusieurs styles : casual ou en costume. La campagne devrait bientôt être dévoilée après la diffusion du film sur internet.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*