Zlatan Ibrahimovic, nouvel ambassadeur XBox

Les planètes twitter et football sont en émoi. Ce soir, sur les coups de 18h, Zlatan Ibrahimovic, l’homme aux 50 buts en 62 matchs au Paris Saint-Germain a dévoilé être le nouvel ambassadeur XBox pour la sortie de la XBox One, qui arrivera en France le 22 novembre prochain.

C’est donc assis dans un trône que l’on retrouve #TheOne, manette à la main, pour cette annonce majeure pour la marque qui frappe un grand coup dans le monde du gaming et dans le monde du football.

BY4tXZzCAAAfNhO

Ce tweet fut suivi par un tweet du compte officiel d’XBox France puis par une vidéo « behind the scenes » de la photo en question.

Une annonce qui sera suivie d’un demain d’un dispositif plus axé gamer puisque Diablox9, l’un des plus grands gamers que la France ait jamais enfanté, dévoilera sa rencontre avec #TheOne.

Une opération gagnant-gagnant pour Microsoft qui vient toucher une cible de pratiquants et fans de football et pour Zlatan Ibrahimovic qui, avec cette opération, donne de la visibilité à son compte Twitter repris en main depuis quelques semaines. D’ailleurs cette opération n’a pas manqué d’être félicité par l’équipe Twitter et notamment Justine Ryst, en charge des partenariats média :

A noter que PlayStation France a tout de suite riposté sur Twitter en montrant une vidéo de Zlatan jeune, en l’an 2000, jouant sur une PlayStation, montrant ainsi que la PlayStation est la console de toujours, à l’image de son dernier spot publicitaire, #4ThePlayers. Mais pas sûr que cela soit suffisant pour convaincre cette cible de gamers…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*