Aujourd’hui, Jordan Brand lance UNITE, sa campagne de communication globale qui célèbre une nouvelle génération d’athlètes qui partage un point commun, celui d’être capable de créer un impact positif au-delà de leur sport.
Au cours de la campagne UNITE, Jordan Brand diffusera une série de films. Le premier d’entre eux célèbre les athlètes qui se rassemblent sur et en dehors des terrains de basket-ball et qui renvoient à chaque dribble, à chaque action, un message fort : « Impossible Alone. Possible Together. »
Les athlètes Jordan Brand qui apparaissent dans ce film, conté par Rapsody sur une musique de Dap-Kings, sont Rui Hachimura, Kia Nurse, Jayson Tatum et Zion Williamson, ainsi que des athlètes encore plus jeunes, excellant dans différentes dimensions du sport et de la culture.
Au-delà de ces contenus films, la marque démarre aujourd’hui une série d’activations communautaires UNITE, dans le monde entier. En effet, dès le week-end dernier à la Nouvelle Orléans, une initiative communautaire autour du design aura lieu pour la jeunesse locale, où ces derniers ont eu l’opportunité de personnaliser des paires de Air Jordan XXXIV. Zion Williamson, le numéro 1 de la dernière Draft NBA, a fait la surprise de se rendre sur les lieux de cette activations et promit aux jeunes de porter l’une des chaussures conçues lors de cette initiative au cours de la saison NBA à venir.