Afin de soutenir le lancement de la toute dernière version de sa célèbre Predator, sa chaussure de football iconique portée par les plus grands joueurs comme Zinedine Zidane et David Beckham, adidas UK a décidé de s’attaquer à un problème qui pollue la vie des joueurs de football : remplacer au pied levé un coéquipier qui décide de faire faux bond pour le match du week-end.
adidas a décidé d’aider les joueurs Londoniens en mettant à disposition des joueurs Predator équipés de la toute dernière chaussure de la marque, et cela via la « hotline Rent-A-Pred ». Ces joueurs Predator seront bien évidemment dotés de la toute dernière Predator 20+ Mutator offrant ainsi un avantage sur le terrain face aux adversaires du jour et donnant vie à la signature de la campagne « 100% Unfair » (« 100% injuste »).
Has a team-mate let you down? Whatsapp PRED to 07444 081 752 now and we’ll send you one of London’s best ballers in their place.
Seems unfair? Rent-a-Pred is unfair. 100% Unfair. pic.twitter.com/vuYRsgSRs4
— adidas UK (@adidasUK) February 4, 2020
En envoyant le message « PRED » à un numéro dédié via le logiciel de messagerie WhatsApp, les joueurs londoniens pourront ainsi exprimer leur intérêt afin d’obtenir un joueur Predator pour leur match à venir, et ce du Mardi 4 Février au Dimanche 9 Février. Pour aller au bout de la démarche, la marque a ainsi recruté quelques-uns des meilleurs manieurs de ballon de la ville qui rejoignent d’autres dompteurs du ballon rond comme le duo des F2 et des ambassadeurs de la marque.