Uber Eats et la FFF annoncent le renouvellement de leur partenariat… mais toujours sans Fred Livraison

Les rassemblements de l’Équipe de France sont l’occasion de retrouver nos joueurs préférés sous le maillot bleu et de découvrir LE joueur convoqué pour la première fois. Le rassemblement de mars 2025 fait partie de ceux-là et leur a réservé son lot de surprises, avec la présence non souhaitée d’un certain Fred Livraison dans la liste des joueurs appelés pour affronter la Croatie. Si le personnage d’Uber Eats tente une nouvelle fois de s’incruster et de faire son retour à Clairefontaine, il y a une très bonne raison : Uber Eats et la Fédération Française de Football (FFF) renouvellent officiellement leur partenariat majeur jusqu’en juin 2028 – mais toujours sans lui.

La prolongation de ce partenariat – orchestrée avec Fuse France (Omnicom Media Group) va permettre à Uber Eats et à la FFF de continuer à mettre en lumière l’ensemble du football français, et cela à toutes les échelles. Au cours des trois premières années, Uber Eats et la FFF ont accompagné l’ensemble des Équipes de France de football ainsi que 100 clubs de football amateur à travers tout le pays, via le programme « À nos couleurs ». Ce programme a ainsi permis à des joueurs amateurs de créer et de jouer avec des maillots uniques, dignes des pros, ou encore d’intégrer l’album Panini avec tous les plus grands joueurs de Ligue 1 lors de la saison 23/24.

Uber Eats, aujourd’hui présente dans plus de 410 villes, couvrant plus de 75% de la population française, accompagne les fans des Équipes de France lors de tous les grands moments de football. Au travers de ce partenariat, Uber Eats souhaite continuer à offrir des expériences inédites aux fans des Equipes de France.

« Depuis plusieurs années, Uber Eats est profondément ancrée dans le quotidien des Français, en leur offrant des expériences toujours plus innovantes et accessibles. Le football est une passion partagée par des millions de personnes et nous sommes ravis de renouveler notre engagement aux côtés de la Fédération Française de Football jusqu’en 2028. À travers ce partenariat, nous souhaitons continuer à célébrer chaque fan, en renforçant notre lien avec les supporters, les clubs et l’ensemble de l’écosystème du football français. Nous avons hâte d’écrire ensemble la suite de cette belle aventure et de contribuer, à notre manière, au rayonnement du football en France » explique Bastien Pahus, General Manager, Uber Eats France, Suisse et Belgique.

En seulement 6 ans de présence dans l’écosystème du football en France, Uber Eats est régulièrement identifiée dans le Top 5 des sponsors du football en France, aux côtés d’acteurs historiques tel que Nike. Uber Eats vient également d’annoncer une association exceptionnelle avec Antoine Griezmann, continuant d’ancrer le leader de la livraison de repas et de courses comme un des principaux partenaires du football en France.

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