La Kings League France choisit adidas comme partenaire officiel

La Kings League arrive en France. Des figures du streaming et du football prendront également la tête des équipes, promettant un événement spectaculaire.

La Kings League et adidas annoncent leur nouveau partenariat en France pour lancer la compétition de football 2.0 qui a déjà conquis l’Espagne, le Mexique, l’Italie et le Brésil. Cette collaboration marque une étape importante dans l’expansion de la Kings League en France.

Partenaire officiel des équipements sportifs de la Kings League France, adidas fournira le ballon officiel de la compétition, les tenues et les accessoires de toutes les équipes participantes.  La marque accompagnera également la compétition à travers des activations exclusives, des événements immersifs et des contenus digitaux innovants pour enrichir l’expérience des fans.

Lancée par l’ancien champion du monde espagnol et ex-joueur du FC Barcelone Gerard Piqué, la Kings League a rapidement séduit un large public grâce à son format innovant. En s’associant à cette ligue unique, adidas soutient l’innovation dans le sport. La marque souhaite créer pour la nouvelle génération de passionnés de football des expériences inédites mêlant sport et divertissement.

« La collaboration avec adidas marque un tournant important pour notre projet » déclare Marc Carrión, Chief Marketing Officer de la Kings League France. « Nous sommes convaincus qu’en travaillant ensemble, nous serons en mesure de produire du contenu captivant et d’engager un public toujours plus vaste dans cette aventure sportive. »

Florent Deschuyteneer, VP Brand adidas Europe du Sud : « Nous sommes très fiers d’annoncer ce partenariat. La Kings League est un évènement rassembleur qui transcende au-delà des terrains à la frontière du sport et de l’entertainment. Rester proche de notre consommateur Gen-Z, comprendre les nouvelles manières dont il consomme le sport fait partie de notre ADN et reste une de nos priorités. Notre croyance en tant que marque est que par le sport nous avons le pouvoir de changer des vies, avec la volonté de créer de nouvelles expériences pour les jeunes. La collaboration avec la Kings League s’inscrit donc parfaitement dans cet objectif. »

L’événement officiel de présentation aura lieu à Paris le 24 mars à 20h et sera diffusé en direct sur TikTok, Twitch, YouTube et X.

Avec des personnalités comme AmineMaTue, Squeezie, Jules Koundé, Mike Maignan, Aurélien Tchouameni et Adil Rami, la compétition promet d’attirer une large audience et de se démarquer sur la scène mondiale.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire