Sept mois après avoir dévoilé le maillot away 2019-20 du Paris Saint-Germain et cinq mois à peine après la sortie du troisième maillot de l’équipe, Jordan Brand et le Paris Saint-Germain s’associent une nouvelle fois cette saison pour dévoiler la dernière pièce de leur collaboration : une nouvelle collection avec en tête l’élégant et stylé quatrième maillot 2019-20 du club.
La marque Jordan Brand étant fortement représentée dans tout Paris – notamment via la communauté basket-ball, le tournoi internationalement reconnu du Quai 54 ou encore le magasin Jordan qui a ouvert dans le quartier de Bastille en 2016 -, le nouveau quatrième maillot du PSG viendra bientôt s’ajouter à la marque mondialement connue que l’on voit dans la rue, sur les terrains de basket et de football.
Présenté dans un noir discret, le maillot est illuminé par les couleurs vives du drapeau français et est mis en valeur par le logo emblématique de Jumpman.
Une collection complète de produits lifestyle inclut également des produits kids et accessoires a été lancée en même temps que le kit. Tous ces articles célèbrent Paris et sa passion pour le football et le basket-ball.
Le PSG portera le nouveau maillot pour la première fois contre Montpellier le 1er février ; le maillot et la collection complète sont disponibles dès à présent sur nike.com et psg.fr.
De plus, afin de toucher une cible encore plus large, le Paris Saint-Germain a réalisé un partenariat avec le studio de jeux vidéo, Electronic Arts, afin de lancer le maillot dans le jeu et ainsi permettre à la communauté de gamers de découvrir à leur tour le nouveau 4ème maillot du club francilien.